Installer la rom Miui V6 sur Condor C6 pro

Dans le tutoriel suivant on va découvrir ensemble comment installer la meilleur Rom qui existe pour le Condor C6 pro,parc-que franchement avec la rom de condor c'est vraiment pas Top top.
Donc avant de commence je tiens a vous dire que je sais pas si l’opération a un risque pour votre Smartphone (je pense pas),mais je tiens pas a être responsable de vous manipulation ok.
Donc avant tous,la vidéo qui suit va vous donne envie ou pas d'installer la rom et comment l'installer et en fait j'ai oublier de vous dire quel rom installer,la rom c'est la Miui V6 de Xiomi Franchement elle pas mal,regardez:




Vous Avez Besoin de:


  1. RECOVERY FOR GIONEE M3
  2. La Rom Miui V6 pour Gionne M3 (Français intégrer)
  3. Flashif pour android
Installer la rom Miui V6 sur Condor C6 pro Installer la rom Miui V6 sur Condor C6 pro Reviewed by mehdi on novembre 28, 2015 Rating: 5
Fourni par Blogger.