Apple est prêt à lancer son très attendu iPhone 8.
Le téléphone aurait toutes sortes de nouvelles fonctionnalités et un nouveau design. Cela portera l’appareil à un nouveau niveau en termes de look et de performances.
Le prix pourrait également amener un utilisateur d’iPhone à un nouveau niveau. Le téléphone du 10e anniversaire d’Apple pourrait vous coûter un centime ou plus.
Certains rapports indiquent que le téléphone coûtera 999 $ avec 64 Go, passant à 1099 $ avec 256 Go et dépassant 1199 $ pour un appareil de 512 Go à haute puissance.
Même à son niveau le plus bas, le téléphone représente une énorme augmentation de 40% à 50% par rapport aux 649 $ pour un modèle de base iPhone 7.
Cependant, payer un supplément pour un iPhone n’est pas nouveau pour de nombreux fans d’Apple. Par exemple, ceux qui ont acheté un iPhone 7 plus avec toutes les cloches et les sifflets peuvent avoir déjà franchi le seuil des quatre chiffres.
Apple n’est pas seul dans la nouvelle stratosphère de tarification. La sortie du Samsung Galaxy Note 8 est également prévue dans les prochaines semaines. Le bavardage en ligne laisse entendre que la note 8 approchera ou dépassera également quatre chiffres.
Pourquoi les prix plus élevés? La concurrence entre les principaux joueurs de téléphones portables s’intensifie.
Les consommateurs exigent plus de fonctionnalités et les fabricants sont prêts à les obliger, le tout à un prix.
Des innovations telles qu’un écran OLED bord à bord, une résistance à l’eau, un balayage de l’iris et des caméras doubles deviennent monnaie courante. Tout en augmentant le plaisir et les performances du téléphone, leur construction est également plus coûteuse.
Alors que le battage médiatique pour les nouveaux téléphones suscite un énorme intérêt, un article récent dans États-Unis aujourd’hui indique que le prix d’un téléphone portable premium est en fait resté stable ou a baissé, pas à la hausse.
Le journal cite un rapport du chercheur Gartner. Il rapporte qu’au premier trimestre de 2017, les prix moyens dans le segment premium (les smartphones haut de gamme) étaient de 460 $, contre 482 $ au cours de la même période un an plus tôt.
Les résultats de ce rapport sont peut-être cachés par la façon dont les entreprises facturent désormais les téléphones, créant ainsi un petit choc des autocollants. Dans le passé, les opérateurs de téléphonie mobile vous permettaient de payer d’avance pour un téléphone subventionné à un prix quelque peu réduit. Le prix était généralement lié à une obligation contractuelle de deux ans. Certains articles auraient un prix de détail de 649 $, mais leur prix serait de 199 $.
Les programmes de mensualités aident également à reporter le prix d’un nouvel appareil haut de gamme. Certains offriront des rabais si vous échangez un modèle récent.
Les entreprises de téléphonie cellulaire veulent avoir le téléphone entre vos mains en se rendant compte que vous devrez compter sur elles pour le service cellulaire.
Même à des prix plus élevés, de nombreux analystes s’attendent à ce que l’iPhone 8 soit en forte demande. Des ajouts probables tels que le déverrouillage du visage et la recharge sans fil seront les bienvenus pour les utilisateurs d’Apple.
Le téléphone exécutera également iOS 11, la dernière version du système d’exploitation mobile d’Apple, et mettra l’accent sur la réalité augmentée.
Lors de la même conférence, Apple devrait présenter un nouveau 7s et 7s Plus. Ces téléphones peuvent ne pas avoir toutes les options du « 8 », mais ils seront sûrement moins chers que le modèle du 10e anniversaire.
Ceux qui veulent un nouveau téléphone mais peuvent vivre sans les fonctionnalités de l’iPhone 8 devraient avoir une alternative moins chère avec la ligne 7s.
Quoi qu’il en soit, l’iPhone 8 semble être un autre gagnant dans une longue gamme de produits à succès pour la société Cupertino, en Californie. Les utilisateurs d’Apple sont habitués à payer un supplément pour ses produits et s’aligneront en masse, même s’ils ont déboursé sur un grand, pour en obtenir un.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire