introduction
Google Inc. a sorti une fonction de recherche facilement installable. Grâce à cette fonctionnalité, les utilisateurs doivent simplement saisir & # 39; Trouver mon téléphone & # 39; pour connaître le site approximatif de l’appareil. À la réception de la commande, cette nouvelle fonction de recherche récupère le résultat et affiche le lieu comme le point le plus proche sur l’écran. L’utilisateur doit s’assurer qu’il a installé la dernière application Google Android. En dehors de cela, il doit activer le service de suivi de site de Google Android Manager. Que peut faire d’autre cette fonctionnalité au profit de ses utilisateurs? Dans cet article, nous examinerions cette nouvelle application plus en détail au profit des lecteurs qui pourraient la trouver utile.
Rechercher une fonction de téléphone manquante
Si vous avez égaré votre smartphone ou l’avez laissé quelque part dans la maison, vous n’avez pas à paniquer. Le moteur de recherche développé par Google le trouverait pour vous en quelques secondes. Il suffit aux utilisateurs de taper la commande & # 39; Find my phone & # 39; sur une fonction de moteur de recherche pour connaître l’emplacement approximatif de l’appareil. La société a parlé de cette fonctionnalité dans un article de blog. Seul hic, cette nouvelle fonction de recherche ne fonctionne qu’avec les téléphones Android. Cela signifie que les mobiles utilisant un autre système d’exploitation ne peuvent pas être suivis du tout. La fonctionnalité aide également l’utilisateur à verrouiller et à effacer les données s’il estime que son appareil est manquant. La fonctionnalité effectue ce travail à distance. L’utilisateur n’a pas à se présenter au centre de service client pour verrouiller l’appareil volé.
Comment ça fonctionne?
Normalement, le gestionnaire d’appareils Android permet à l’utilisateur de faire sonner son appareil de n’importe où. Les utilisateurs peuvent utiliser cette fonctionnalité pour trouver un appareil manquant. Ils doivent garder l’option de sonnerie activée. Après cela, la fonction ferait sonner le téléphone pendant environ cinq minutes et attendrait que l’appareil réponde. Cette période est suffisamment longue pour aider les gens à retrouver facilement le téléphone manquant. En plus de cela, les utilisateurs doivent s’assurer que le service de suivi de leur téléphone est activé. Pour utiliser cette fonctionnalité, les utilisateurs doivent installer la dernière version de l’application Google sur leur appareil enregistré. La fonctionnalité de sonnerie fonctionne bien avec l’outil de localisation pour trouver l’appareil. En l’absence de réponse, la fonction avertit les utilisateurs de décider s’ils doivent verrouiller leur appareil à distance. Après avoir obtenu la réponse, la fonction supprime à distance les données et verrouille l’appareil.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire